Parce que aimer est important

Des réponses à vos questions. 

 

 

 

 

 

 

Nous envisageons de nous marier prochainement et nous ne voyons vraiment pas ce qu’il y a de mal à avoir dès maintenant des relations ensemble.

Nous n’aimons pas agir uniquement en fonction du «permis-défendu» ou bien par simple respect des convenances ou des coutumes, sans comprendre pourquoi. À partir du moment où il s’agit d’un beau et véritable amour et que nous avons décidé de nous marier, pourquoi ne pas commencer à avoir des relations sexuelles dès que nous nous sentons prêts?

C’est d’ailleurs ce que font tous nos amis. N’est-ce pas la preuve que les règles et les interdits de l’Église ne sont pas très réalistes et un peu dépassés?

Cet ouvrage répond à de telles objections, de plus en plus répandues. Tout en apportant une vision belle et grande de la sexualité, il montre l’immense enjeu pour de jeunes amoureux d’attendre le mariage pour se donner l’un à l’autre.

 

L’Auteur :

Père Louis, moine bénédictin et prêtre, a assuré de nombreuses formations et préparations au mariage pour les jeunes et les couples.

 

Découvrez nos autres sites

Celibat.org

Quel projet d’amour pour moi ?

Fiancailles.org

S'émerveiller de soi, de l'autre pour avancer ensemble !

Mariage.org

Un projet de vie qui se construit à deux pour la vie !

Vivre.org

Servir la vie passionnément !

Sexualite.org

Un corps pour s’aimer et aimer !

Vocatio.org

L’audace d’une réponse !